Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couchothèque ou le vide placard d'une couchomaniaque ...
23 mars 2010

LES CONDITIONS DE VENTE

Les tarifs d'envoi sont ceux de la Poste (voir plus bas). Je ne prends rien pour la préparation et les emballages.

Les seuls tarifs disponibles actuellement à la Poste sont ceux par Colissimo, qui sont effectivement chers. Mais je n'ai pas le choix, les colis simples ne passant plus.

Mes petits cadeaux

Dès 20 euros de produits (hors frais de livraison), je partage les frais de ports

Pour 40 euros de produits (hors frais de livraison), j'offre les frais de ports.

Pour 70 euros de produits (hors frais de livraison), j'offre deux produits (les moins chers de la commande).

Affranchissement au poids avec preuve de dépôt, livraison sans signature, suivi,

engagement sur les délais en 2 jours ouvrables

Tarifs nets

0,5 kg :  5,55 €

1 kg :  6,80 €

2 kg : 7,75 €

3 kg : 8,70 €

5 kg : 10,60 €

7 kg : 12,50 €

COLISSIMO FRANCE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Que cette nouvelle annéee soit remplie d'heureux moments.<br /> <br /> Meilleurs voeux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité
Archives
la couchothèque ou le vide placard d'une couchomaniaque ...
  • Un blog pour montrer et vendre toutes les ocuches lavables que j'ai amoureusement mises à mes bébés et entretenues avec un soin maniaque . Tout cela n'est plus d'actualité pour moi, je vide donc mes placards !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité