Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couchothèque ou le vide placard d'une couchomaniaque ...
23 mars 2010

MES PRODUITS

Toutes ces couches sont des couches d'occasion. Elles ont été donc déjà utilisées... C'est logique, mais il est nécessaire de le rappeler.

Je les ai entretenues avec un soin maniaque. J'ai adoré ces couches, j'ai adoré les utiliser pour mes bébés, j'ai adoré les entretenir, et tout cette amour se voit !

Concrètement, elles ont toujours été lavées avec des lessives bios, détachées au savon au fiel ou au percarbonate de sodium bio.

C'est une maison non fumeur, et si j'ai des chats, ils ne sont pas autorisés à trainer autour des affaires des bébés...

Je précise systématiquement tous les défauts et toutes les marques d'usure.

Pour toute autre question de quelque nature que ce soit sur ces couches, n'hésitez pas à poster un commentaire ou à cliquer sur le lien "contacter l'auteur" et  je répondrai au plus vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
la couchothèque ou le vide placard d'une couchomaniaque ...
  • Un blog pour montrer et vendre toutes les ocuches lavables que j'ai amoureusement mises à mes bébés et entretenues avec un soin maniaque . Tout cela n'est plus d'actualité pour moi, je vide donc mes placards !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité