Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couchothèque ou le vide placard d'une couchomaniaque ...
23 mars 2010

COMMENT ACHETER ICI ?

Vous avez trouvé quelque chose qui vous plait ?

N'hésitez pas, cliquer sur le lien "contacter l'auteur" ou postez un commentaire et je vous réponds au plus vite.

Les paiements peuvent se faire soit par chèque soit par paypal.

Si vous choisissez de payer par chèque, je poste le paquet dès la réception du chèque.

Si vous choississez de payer par paypal, rien de plus simple, il vous suffit d'utiliser mon adresse mail.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
la couchothèque ou le vide placard d'une couchomaniaque ...
  • Un blog pour montrer et vendre toutes les ocuches lavables que j'ai amoureusement mises à mes bébés et entretenues avec un soin maniaque . Tout cela n'est plus d'actualité pour moi, je vide donc mes placards !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité