Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couchothèque ou le vide placard d'une couchomaniaque ...
23 mars 2010

P'tits bambous

Lot de 5 couches P'tits bambous, taille 2 (5 - 16 kgs), peuvent être aussi considérées comme des tailles uniques, avec insert pressionné, entièrement blanches, pressions bleues

Bon état général, une seule montre des taches sur un insert, c'est celle que j'ai mises au dessus sur la photo.

15 euros le lot (vente à l'unité négociable)

couches_normales_029couches_normales_030

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
la couchothèque ou le vide placard d'une couchomaniaque ...
  • Un blog pour montrer et vendre toutes les ocuches lavables que j'ai amoureusement mises à mes bébés et entretenues avec un soin maniaque . Tout cela n'est plus d'actualité pour moi, je vide donc mes placards !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité